Accueil       Contact

Nous oeuvrons pour le succès de vos projets

 

Transfert de données hors de l’Union Européenne

La Directrice de la Communication de AMS Groupe dispose de moyens informatiques destinés à gérer la maintenance informatique.

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage des services concernés et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : Direction de AMS Groupe et Responsable du service Commercial.

Certains de ces destinataires sont situés en dehors de l’Union Européenne, et en particulier les destinataires suivants AMS Groupe, Stratégie d’entreprise - Négoce International dont une partie des équipes est située au Gabon. Ces destinataires auront communication des données suivantes nom, prénom, coordonnées professionnelles et liste des services sollicités auprès de AMS Groupe.

La transmission de ces données aux destinataires situés en dehors de l’Union Européenne est destinée à proposer des services adaptés en matière de Stratégie d’entreprise et de Négoce International.

Les garanties suivantes ont été prises pour s’assurer d’un niveau de protection suffisant des données personnelles :

La société bénéficie d’une des exceptions mentionnées à l’article 69 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 : le transfert de données est nécessaire à la conclusion ou à l’exécution d’un contrat conclu ou à conclure, dans l’intérêt de la personne concernée, entre le responsable du traitement et un tiers.

 

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service Communication de AMS Groupe.

Mentions légales